Tél.:
Les gérants planifient, organisent, dirigent et contrôlent le fonctionnement opérationnel en vue de maintenir un QSPC qui réponde aux normes Scores, assurent la satisfaction des clients et établissent un climat de travail valorisant pour les employés.
Avoir une apparence professionnelle;
Assurer le respect des normes QSPC;
Respecter les prévisions budgétaires;
Assurer le contrôle des dépôts et de la petite caisse;
Faire ou approuver les commandes;
Traiter les plaintes des clients;
Être présent aux heures de grandes affluences;
Maintenir un climat de collaboration en communiquant efficacement et en animant des rencontres avec les employés et les responsables;
Appliquer les activités promotionnelles;
Assurer la formation des nouveaux employés et le développement des employés en poste;
Assurer le maintien des mises à jour des manuels Scores;
Assurer le respect du manuel de l'employé Scores, des règlements de l'entreprise, des lois du travail et des normes de santé et sécurité au travail;
Appliquer les programmes d'entretien préventif de l'équipement;
Établir les besoins ou les horaires de travail du personnel;
Assurer le recrutement et l'embauche du personnel;
Évaluer le personnel;
Exécuter toute autre tâche demandée par le franchisé.
Le diplôme de secondaire V peut être exigé. Ce type d'emploi exige 3 à 5 années d'expérience comme chef d'équipe salle à manger ou cuisine ou à un poste de gestion dans un commerce de détail.
Les horaires de travail sont généralement fixes, le temps supplémentaire est régulier. Travail fréquent en soirée, les fins de semaine et les jours fériés. Travail dans le bureau et dans les différents postes de travail aux heures d'affluence selon la situation.
3131 Boulevard de la Côte-Vertu
Montréal, Québec, H4R 1Y8
Tél.: 514-334-2828
532 Voie De Desserte de la Route 132
Saint-Constant, Québec, J5A 2S6
Tél.: 450-635-6699
1000 Boulevard Maloney Ouest
Gatineau, Québec, J8T 3R6
Tél.: 819-243-8080
379 Montée Industrielle-et-Commerciale
Rimouski, Québec, G5M 1Y1
Tél.: 418-725-3344